Rassemblement à Fontainebleau [du 11 au 13 février 2018]

Informations

Date: du 11 au 13 février 2018
Heure du rendez-vous: 12:00 (le 11 février)
Lieu du rendez-vous: sur le parking du camping de la Musardière
Durée estimée: 3 jours/2 nuits
Type de sortie: Rassemblement
Lieu de la sortie: Forêt de Fontainebleau
Organisateur: Escal'pades ASBL
Responsable Final: Eric Berthe
Accompagnateur: François Guebel
Niveau minimum des participants: Aucun

Commentaires

Vous avez envie de tâter le Grés de Bleau alors ce rassemblement libre est fait pour vous ! Si vous avez plutôt envie de prendre l'air et de flâner vous êtes aussi les bienvenus. 

Il s'agit d'un rassemblement libre donc chacun est responsable de son organisation néanmoins François peut vous guider pour du covoiturage et le logement. 

C'est pour qui ? Pour tout le monde, notamment les jeunes, mais chacun doit être autonome pour la sécurité, la nourriture, le logement, ... Il est également impératif d'être affilié à Escal'pades ou à un autre club de la fédération (Club Alpin Belge), avec l'option "Club Alpin" (Bel-Indoor ne suffit pas). Comment s'y prendre pour s'affilier ? C'est facile, c'est ici.

Et le trajet alors? Chacun est libre mais pour sauvegarder la nature essayons de covoiturer. En plus c'est plus sympa que de voyager seul. 

Une fois là-bas, on dort où ? Par défaut, nous nous rassemblerons au camping "La Musardière" à Milly-la-Forêt. Mais vous pouvez aller ailleurs si le cœur vous en dit. 

Et le plus important: On grimpe où ? Le groupe décidera des meilleurs spots en fonction du niveau des participants, de la météo, des envies spécifiques, etc. Nous sommes libres de choisir !

Quel matériel faut-il emporter ? Evidemment, ses chaussons, sa pof, et une brosse pour nettoyer le rocher après son passage. Emmener aussi un crash-pad. Le club peut en prêter si nécessaire. Choisir sa garde-robe en fonction de la météo. 

J'ai encore des questions ! Contacte François !

Et finalement croisons tous les doigts pour que la météo soit de notre côté et que l'on ne doive pas annuler.